Panier

Promotion | Nouvelle cliente, obtenez 25% de rabais.

Astuces pour retirer ses cils

Les faux cils sont fixés au-dessus des cils supérieurs avec une colle semi-permanente. C'est assez délicat de les enlever sans se faire mal. Au risque de vous arracher les vrais cils, voici des astuces pour vous aider les enlever facilement et sécuritairement.

Avec un démaquillant

Démaquillez-vous d'abord, versez quelques gouttes du démaquillant sur un coton-tige propre pour qu'il soit bien trempé. Ensuite, frottez tout doucement la ligne de vos cils avec le coton-tige. Au fur et à mesure, la colle va former de petites boules. Continuez jusqu'à ce que vous puissiez décoller les faux cils. Avec vos doigts, tirez délicatement sur les faux cils. Lavez-vous le visage avec du savon et de l'eau tiède pour nettoyer toute trace de colle restante.

Avec une huile

Choisissez l'huile de coco ou l'huile d'amande douce naturelles. Versez-en sur vos doigts et frottez vos paupières, ensuite versez de l'eau légèrement chaude sur vos paupières. Frottez vos paupières avec l'huile sur vos doigts en insistant sur la ligne des cils pour retirer la colle. Tirez légèrement sur les cils en partant du coin de l'œil. Lavez-vous ensuite le visage avec du savon et de l'eau chaude pour nettoyez l'excédent d'huile et de colle.

Ces deux méthodes sont très efficaces à condition de ne pas vouloir réutiliser vos faux cils!